Sep 2, 2016
3273 Views
Commentaires fermés sur « La France n’est pas coupable d’avoir voulu faire partager sa culture aux peuples d’Afrique,… » par le fouet
4 3

« La France n’est pas coupable d’avoir voulu faire partager sa culture aux peuples d’Afrique,… » par le fouet

Written by

C’est ahurissant et même incroyable, l’’ex-Premier Ministre français, François Fillon a affirmé que la colonisation était un moyen pour la Grande France de partager sa culture aux populations indigènes d’Afrique, d’Asie et d’Amérique du Nord.

« Non, la France n’est pas coupable d’avoir voulu faire partager sa culture aux peuples d’Afrique, d’Asie et d’Amérique du Nord. » Par le fouet, l’humiliation et le meurtre, c’est comme ça que la Grande France a partagé sa culture. Il faudrait quand même souligner que ce partage de culture a causé la mort de plus de 400 millions de personnes, considérés comme des machines aux ordres de François Fillon, plutôt, de ses pères. Alors, le mieux à faire pour lui, s’il est à court d’argument pour se faire élire, est de se taire.

Mais nous croyons encore que lui, François Fillon, à l’opposé de ses pères, est humain. Donc, en tant que tel, il est tenu de s’excuser officiellement pour ce genre de propos qui passent très mal pour beaucoup, notamment pour toute la population africaine, asiatique et américaine, dont les pères ont connu la plus grande humiliation qui n’est permis à un humain de connaître.

Un propos qui rabaisse la France et qui NOUS INSULTE.

Article Categories:
Actualité · Mort de rire

Comments are closed.

Open

Menu Title