Nov 4, 2016
88495 Views
Commentaires fermés sur Femme Infidèle reste Collée à son amant pendant pendant la séance des pieds dans l’espace
14 7

Femme Infidèle reste Collée à son amant pendant pendant la séance des pieds dans l’espace

Written by

Cette femme dont nous taisons le nom, a trompé son mari qu’elle allait au marché et elle a pris le bus pour se diriger vers un hôtel de la commune de Limeté septième rue pour se livrer à une partie de jambes en l’air, avec son amant. Lire la vidéo ici 

couples 2

De prime abord, nous avons cherché à entrer en contact avec une personne vivant dans le faubourg et aux alentours de la commune de Limité pour nous relater cette péripétie rocambolesque, il nous a confirmé qu’il était dans la foule au moment où la femme était dans les liens de la colle, avec son amant.

Cependant, l’hôtel ne pouvant plus les garder pendant longtemps, le manager de l’hôtel a décidé de les chasser et la foule a appelé la police congolaise et la chaîne de Télévision pour filmer cet événement libidineux .

Et Restez brancher sur la page Voicedafrique, vous aurez la vidéo dans les heures qui suivent avec notre correspondant Patrick Amuli Mutomb de congofeedback.

Selon une autre version:   la dame nue, cet homme est son mari ; et ce dernier n’a jamais eu le pénis coincé dans son organe sexuel… Elle affirme par contre avoir été victime d’agression de la part d’un groupe d’agents de l’ordre. A en croire la dame, elle et son mari était allé retirer de l’argent dans une agence de transfert de la ville. Mais malheureusement, ils n’auraient pas su retirer l’argent à l’agence, et n’avaient pas non plus assez pour rentrer chez eux.

Venant fraichement de l’intérieur du pays et voyant la nuit tomber, elle et son mari auraient demandé à des agents de l’ordre de les laisser passer la nuit à proximité d’eux pour leur sécurité. Selon la dame, les agents de l’ordre auraient acceptés gracieusement qu’elle et son mari passent la nuit… Mais, très amoureux, elle et son mari auraient fait l’amour très tard dans la nuit… Surpris en pleine ébats sexuels, le couple aurait été sévèrement réprimandé.

Et selon la dame, certains agents de l’ordre auraient exigé d’avoir aussi des relations sexuelles avec elle. Face à son refus, elle et son mari auraient été ainsi malmené jusqu’au grand jour par ces agents de l’ordre… Leurs vêtements auraient été confisqués et déchirés pour les humilier en plein jour… C’est pour que ces agents ne les séparent pas qu’ils ont choisi de s’enlacer ainsi… Son mari aurait été tabassé toute la nuit pour qu’il la lâche, mais les deux ont été plus que résistants.

Pour mettre fin à cette ignominie et après les avoir sécurisé, le bourgmestre aurait vite acheté de nouveaux vêtements pour le couple. D’après nos sources, ce couple est reparti dans la soirée d’hier ; sous escorte policière. L’homme aurait une sérieuse blessure à l’arcade sourcilière.

Comme nous vous l’avions dit, plusieurs versions sont rapportées sur cette affaire et nous ne confirmons pas cette dernière version. Par contre, la question est de savoir pourquoi l’homme a été tabassé au point qu’il soit blessé ?

Sur la vidéo qui circulent déjà sur les réseaux sociaux ont peut entendre l’homme implorer une intervention divine. A moins qu’une sérieuse enquête ne soit lancée, on risque de ne jamais savoir ce qui s’est réellement passé avec ce couple dans la nuit de lundi à mardi.

Source : lemployeur.com

Article Tags:
Article Categories:
Actualité · Mort de rire

Comments are closed.

Open

Menu Title