Nov 15, 2016
22624 Views
Commentaires fermés sur Les filles manipulatrices, ce garçon m’a fait honte
5 1

Les filles manipulatrices, ce garçon m’a fait honte

Written by

Il existe des personnes comme ça, profiteur et profiteuse… C’est arrivé ou ça arrivera à chacun de nous au moins une fois dans une vie, tenté d’être manipulé…

Je me souviens de mon histoire comme si c’était encore hier. J’étais moyen en classe, j’essayais de faire de mon mieux pour obtenir des bonnes notes à l’école… Puis, il y a cette nouvelle créature qui entre dans ma classe, le proviseur lui place jusque à côté de moi. A l’époque je ressemblais à rien, un look bizarre et rien en mois pouvait attirer les regards vers moi, surtout d’une ravissante demoiselle… J’étais tout simplement opaque.

Quelques jours après, Natacha m’adresse la parole et me dis bonjour, ce fut le plus beau jour de ma vie, la plus belle fille de l’école m’adressa la parole.

Mais idiot que j’étais, elle avait trouvé un pigeon qu’elle manipulerai pour avoir des bonnes notes, elle ne faisait plus rien, je devais non seulement faire mes propres devoirs, mais en plus ses devoir à elle, quelle corvée, je ne dormais presque plus… Elle m’avait sérieusement sucé jusqu’au point où je n’avais plus de vie…. Mes amis me disait que cette fille profitait de moi, mais je n’y croyait pas un instant, jusqu’au jour où j’ai dit non, j’arrête et elle m’a directement tourné le dos comme un vulgaire papier de chiote.

5 mois de calvaire juste pour un petit bisou sur la joue, que je considère comme mon salaire… Si j’y pense encore, ça me donne envie de vomir.

Heureusement pour moi, bien plus tard je suis devenir un tombeur au sens propre du mot… et elle, elle n’a qu’aller se faire FOUTxxxx

P.S.: Moi je n’avais pas pissé aux habits lorsque j’avais eu mon bisou, à souligner

Article Categories:
Mort de rire

Comments are closed.

Open

Menu Title