Déc 14, 2016
12163 Views
Commentaires fermés sur Football Leaks : Cristiano Ronaldo assure avoir «bien fait les choses»
2 0

Football Leaks : Cristiano Ronaldo assure avoir «bien fait les choses»

Written by

Dans une interview exclusive à France Football, Cristiano Ronaldo, qui a remporté lundi son quatrième Ballon d’Or, clame son innocence après les révélations des Football Leaks.
Au centre des premières révélations des Football Leaks, Cristiano Ronaldo, qui aurait dissimulé 150 M€ dans des paradis fiscaux ces sept dernières années, a réagi dans un entretien exclusif à France Football. « J’ai bien fait les choses, assure le Portugais. Il y a beaucoup d’innocents en prison. Et moi, je me sens un peu comme ça.»
Sacré Ballon d’Or-France Football, ce lundi, pour la quatrième fois de sa carrière, l’attaquant du Real Madrid reconnait que cette affaire a «un peu gâché (s)on plaisir ! Ce serait mentir que de dire non, poursuit l’intéressé. (…) Je ne dis pas toujours ce que je pense parce que, parfois, ça me porte préjudice, mais bien entendu que tout ça ne m’a pas fait du bien. »
«Je n’ai pas de raisons de mentir»
«Tout cela me dérange, parce que j’essaye de bien faire les choses, d’être transparent, dit encore Ronaldo. (…) Ce qui est sorti me dérange. Parce que ce n’est pas vrai. Le mensonge dérange.»

«Quand on parle de ma vie privée, de mes amis, de l’endroit où je suis allé en vacances, du fait que j’ai ou pas une fiancée, c’est normal. Mais quand il s’agit d’une chose grave comme celle-là, qui a à voir avec la justice… », regrette le joueur de trente et un ans. Alors que le fisc espagnol a annoncé, au lendemain de ces révélations, qu’il allait effectuer les « inspections (…) opportunes », Ronaldo conclut : « La vérité finit toujours par éclater. Tôt ou tard ! »

Article Categories:
Mort de rire

Comments are closed.

Open

Menu Title