Déc 15, 2016
12593 Views
Commentaires fermés sur Un homme sans modestie ni euphémisme, choc sa femme
1 1

Un homme sans modestie ni euphémisme, choc sa femme

Written by

Je pense que les hommes accordent bien plus d’importance au physique que les femmes, cela dis, a moins d’être difforme, ce n’est qu’un handicap, rien de plus.

La plupart des hommes aiment les femmes classes et féminines, sans pour autant être vulgaire.

Une femme qui ne me plait pas, pourras revenir a un taux de succès acceptable si elle sort du lot, toujours opter pour la manière « classe ».
Tu as des jolies fesses et de jolies jambes ? pas besoin de mettre une jupe a ras la salle de jeu, un jean bien porté est plus accrocheur a mes yeux.
Apprendre a marcher avec des talons, c’est la base aussi…

Ensuite, il faut savoir séduire un homme.
Je n’ai jamais vu aucun homme rejeter violemment une femme qui ne lui plait pas si c’est elle qui vient l’aborder, question d’égo masculin et de dynamiques sociales.

Personnellement, une femme qui ne me plait pas forcément, qui vient m’aborder, me game un petit peu, puis s’en va, comme si je ne convenait finalement pas, ça va me rendre fou, je vais me demander d’où lui vient cette confiance en elle, et mon égo (toujours lui…) me pousseras a revenir vers elle.

J’ai une amie comme ça, elle est plutôt banale physiquement, voire même en dessous de la moyenne, mais elle dégage un tel « truc », c’est une véritable mante religieuse.

Article Tags:
Article Categories:
Mort de rire

Comments are closed.

Open

Menu Title