Fév 8, 2017
40185 Views
Commentaires fermés sur Je te quitte à cause de ton petit truc, t’as beaucoup d’argent mais t’es nul au lit
11 2

Je te quitte à cause de ton petit truc, t’as beaucoup d’argent mais t’es nul au lit

Written by

George beau garçon, mignon, etc. mais à un grand défaut, son truc et trop petit à peine capable de satisfaire sa copine. Anita décide de trouver alors un vieux moche mais pourvu qu’elle aie quelque chose capable de la rendre heureuse la nuit.

La taille dans un couple joue un grand rôle comme vous pouvez le voir dans cet exemple où le couple a divorcé à cause de la taille.

« Seulement 5 cm de long »

Cette femme de 52 ans, surnommée Zhang, elle aussi fonctionnaire, explique simplement la raison principale de son étrange demande de divorce : « Son truc est trop petit, comme un enfant, seulement 5 cm de long. » Et d’ajouter pour, si l’on peut dire, enfoncer le clou : « Nous n’avons jamais eu de rapports tout au long de notre mariage ! » Et ce, en dépit des prétendues promesses du mari de trois rapports conjugaux par semaine.

L’histoire avait pourtant déjà mal commencé… Zhang affirme avoir rencontré son mari en juillet 2008, par un ami commun, avant de se marier cinq mois plus tard. Le malheureux a toujours refusé les relations avant le mariage, prétextant des raisons religieuses. Et visiblement, contrairement aux attentes de Madame, ce n’est pas allé en s’arrangeant.

Article Tags:
· · ·
Article Categories:
Mort de rire

Comments are closed.

Open

Menu Title