Avr 12, 2017
12468 Views
Commentaires fermés sur Le barça : Bande de faiblard
3 0

Le barça : Bande de faiblard

Written by

Après ce nouvel échec en match aller européen, le Barça est contraint de réaliser un nouvel exploit au match retour. Cette défaite (3-0) en terres turinoises, pendant laquelle les Catalans ont été dominés de la tête et des épaules par leurs rivaux piémontais, oblige donc les joueurs à réaliser une remontada. Si l’écart est moindre quand on compare avec le match aller contre le PSG (0-4), la Juventus a l’expérience de ces rencontres et surtout, sait négocier à merveille ce type de situation. Pourtant, le FC Barcelone semble toujours croire que l’exploit est possible.

« Aujourd’hui (mardi), j’ai plus de mal. Je ne parle pas de remontada. Je suis très énervé et je n’ai pas envie d’en parler. Mais si on récupère notre niveau, on peut marquer quatre buts à n’importe quelle équipe. Je me responsabilise à 100%. J’ai quelques heures pour respirer, jusqu’à demain pour commencer à penser à une nouvelle remontada », confiait ainsi un Luis Enrique optimiste mais dépité par la performance de ses troupes. L’Asturien a tout de même laissé entendre que la tâche s’annonce plus compliquée que face au Paris Saint-Germain.

Robert Fernandez, directeur sportif du club, appelle à l’union sacrée : « on doit croire en cette équipe, à n’importe quel moment elle est capable de remonter un résultat aussi négatif que celui-ci ». Du côté des joueurs, on veut aussi y croire. « La sensation n’est pas aussi lourde qu’à Paris, mais on a encore une éliminatoire très compliquée à surmonter. Si on fait les choses bien, on pourra retourner la situation, mais sinon ce sera impossible », a ainsi confié Andrés Iniesta. Mais au coup de sifflet final, les têtes étaient basses, et très peu de joueurs se sont finalement exprimés après le match. Rendez-vous dans une semaine pour un, peut-être, nouvel exploit…

Article Tags:
· ·
Article Categories:
Mort de rire

Comments are closed.

Open

Menu Title